League of Legends : de nouveaux modes de jeu en rotation vont débarquer !

OBS le studio qui réalise la programmation et l’édition de League of Legends, suggère de nouveaux MJR (modes de jeu en rotation) cette année 2018. Ceux-ci ont un caractère beaucoup plus ludiques que les précédents. D’autres modifications sont également à l’ordre du jour. Notre site zone gamer vous donne la revue de détail.

Les raisons qui ont orienté vers les modifications

League of Legends

L’année dernière, OBS avait essayé d’agrémenter les événements avec de nouveaux modes de jeu, de sorte que ceux-ci se rendent distincts les uns des autres. Vous avez été nombreux à avoir apprécié tout particulièrement l’Invasion (les Gardiens des étoiles) et la Chasse de la lune de sang, ce qui aujourd’hui sert de source d’inspiration pour le studio. Ce dernier, en allant plus loin dans le développement du jeu, a établi de meilleurs outils pour la création de modes mieux travaillés, beaucoup plus variés ainsi que des cartes.

Ce titre peut être apprécié avec les consoles PlayStation Plus si vous êtes abonnés. En effet, vous aurez l’occasion de jouer divers jeux gratuitement en vous abonnant.

Ce qui ne va pas changer dans League of Legends

League of Legends

L’épisode de l’an dernier n’a pas vraiment changé, sauf dans le cadre du développement des MJR. La grosse amélioration se repose en fait sur ces modes. OBS a consacré un temps fou pour la programmation de ceux-ci, il lui a fallu 4 mois environ ! Son objet est de vous permettre de vivre de meilleures expériences possibles dans League of Legends. Les anciens modes ne sont pas effacés dans leur totalité, tant s’en faut !  Vous pourrez toujours utiliser les ARURF et Un pour tous. Cependant, dans chaque patch, il n’y aura plus de MJR.

Par ailleurs, il est nécessaire de savoir que League of Legends est un titre pouvant être joué  à travers un tournoi jeu vidéo. C’est toujours agréable de faire des parties entre amis.

Le but d’OBS

Le but d’OBS cette année 2018 est de programmer des modes de jeu  encore plus amusants qui sont travaillés à partir d’événements. Le studio n’a pas hésité dans ce cas à réformer les modes tels qu’Ascension.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *