Mode de jeu Destiny 2 à l’E3 2018 : il y a-t-il du nouveau ?

Activision a précisé que très bientôt un nouveau mode de jeu sera accessible. Mise à part la grosse extension révélée le 8 mai dernier, le studio stipule le développement de ses fonctionnalités qui s’achèvera en Septembre. Son but est de faire preuve de nouveaux styles dans les FPS pour le titre Destiny 2. Le zone gamers vous fait part de ce nouveau mode de jeu.

Voir aussi : l’actualité concernant les jeux de société qui redeviennent tendance actuellement en suivant ce lien.

Ce qui va suivre le lancement mitigé de Destiny 2

Le 3 mai 2018, la boite Activision a évoqué la notion d’avenir et de développement de Destiny 2, y compris ses modes de jeu. Le président et chef d’exploitation, Collister Johnson a été excité à l’idée d’annoncer les grosses extensions en n’ayant pas hésité à faire valoir la technique ancestrale du « non, mais si, restez, il va y avoir du lourd bientôt » à la suite du lancement mitigé du deuxième volet.

En outre, le nouveau mode de jeu du célèbre titre PES 18 est déjà sorti. Afin d’en savoir beaucoup plus sur ce sujet, nous vous invitons à suivre ce lien.

Destiny 2

Concernant le nouveau mode de jeu

Le Président et chef d’exploitation Collister Johnson a clairement évoqué les intentions du studio Activision en ayant élaboré un nouveau mode de jeu. Il affirme alors que l’objet de la boite n’est pas seulement d’offrir une meilleure expérience de jeu, mais elle tente aussi d’apporter un tout nouveau style pour les FPS en général et plus particulièrement au « shooter dans l’espace » (dans Destiny 2).

Cela se traduit par ce qu’il stipule : « on est vraiment très excité d’en dévoiler davantage ». Mais avant cela, il a dit « c’est le genre de projet dont on sent que ça parlera vraiment aux joueurs… ».

Destiny 2

Un nouveau mode de jeu sur Destiny 2 pour l’automne

Face aux aveux de Collister Johnson, vous allez attendre jusqu’à en automne pour profiter d’un nouveau mode sur Destiny 2 qui va changer la donne, mais avant cela,  contentez-vous de la  toute dernière extension du 08 mai. Et en attendant, préparez-vous à faire la découverte de la variante du Battle Royale ou découvrez en ligne le Q &  A aux investisseurs.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *