Tour d’horizon sur les modes de jeu dans PES 18

 Cette année 2018 les modes de jeu dans Pro Evolution Soccer connaissent quelques améliorations en termes de fonctionnalités. Les programmeurs du jeu n’ont pas seulement pensé à modifier le graphisme ni le gameplay, ils ont également offerts aux gamers plus de liberté dans le jeu PES 18 en coopération ou en multi. Tour d’horizon.

Voir aussi : le nouveau mode de jeu avec le titre de jeux League of Legend en cliquant ce lien.

Co-op en ligne : pour réaliser des matchs CO-OP avec PES 18

Le Co-op en ligne est un nouveau mode de jeu permettant de joueur en coopération 3v3 et 2v2. Celui-ci vous livre à des affrontements contre les gamers dans le reste du monde et même contre vos propres amis. Pour viser le top des classements, constituez une équipe regroupant les joueurs les plus chevronnés. Vous pouvez également vous associer à un participant automatiquement en ligne, pour jouer à deux ou à trois depuis le confort de votre demeure. L’année 2018 est aussi marquée par l’intégration de la PES 18 League, ce qui vous permet de participer aux compétitions eSport avec « myClub ».

Il est certainement nécessaire de savoir que ce nouveau mode de jeu peut être adopté avec les titres proposé si vous êtes un abonné au PlaStation Plus. En effet, il existe de nombreux titre de gaming au choix sur cette plateforme.

PES 18

Les enchères qui s’évoluent

Avec la nouvelle base de données de PES 18, vous avez la possibilité de spécifier votre recherche de type de joueur. Les fonctions d’enchères automatiques ont été largement améliorées. La nouvelle fonctionnalité, caractérisée par l’accès à l’historique des résultats (des enchères passées), vous facilite la vie !

 

 

Lire aussi : plus de sujet dans l’univers du gaming sur Zone-gamer.

Modifications du mode ligue Challenges et objectifs

Au début de la saison, on a réellement constaté une amélioration sur le mode ligue des Masters en PES 18. Cela signifie que les objectifs et les défis qui attendent le gamer et qui varient selon l’état de l’équipe sont de plus en plus en nombre.

Vous pouvez également choisir de jouer PES 18 sur un PC gamer professionnel comme le MSI Aegis Ti3. Vous trouverez les informations concernant ce sujet en suivant ce lien.

PES 18

Mode sélection aléatoire : réinventé à la demande des joueurs

Face aux demandes, on représenté d’une façon différente le mode sélection aléatoire, ce qui résultent de nouvelles manières de jouer. Vous pouvez désormais créer votre équipe préférée en bien définissant le type de joueurs, ou encore négocier des échanges tout en testant vos choix stratégiques.

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *