MSI Aegis Ti3 : une machine qui tape dans l’oeil

MSI Aegis Ti3

MSI Aegis Ti3 est la machine qui attire le regard avec son style racer rouge et noir. Il est presque impossible de passer à côté de cette UC à l’aspect innovant et compact. Son revêtement très original peaufine le set up gaming à la perfection. Néanmoins, MSI n’est pas à la portée de tous en étant hors de prix ! On vous donne tout de même les bonnes raisons de s’y investir.

 

 

Les avantages d’utiliser MSI Aegis Ti3

MSI Aegis Ti3

Pour tout vous dire, un gros budget de 5000 euros est à prévoir pour avoir en possession le MSI Aegis Ti3. Cela s’explique peut-être par le fait que celui-ci soit dédié au tournoi jeu, en particulier aux plus récents. Les applications en 1440p et 4K, on peut les faire tourner facilement et rapidement via cette machine grâce au processeur Intel Core i7-7700K et Nvidia GeForce GTX 1080. Il faut noter que cet appareil comporte deux cartes graphiques.

MSI Aegis Ti3

Ainsi, il ouvre droit à une meilleure performance en jeu. Et Outre, la puissance à gogo, cette machine peut aussi être prisée par son agencement interne bien pensée. Les parties « alimentation », « processeur » et « graphique » se divisent ostensiblement de façon à permettre une parfaite ventilation. Vous ne vous exposez dans ce cas aux bugs visuels sur écrans, car plus la température de votre UC est en baisse, mieux se présentent ses graphismes !

MSI Aegis Ti3

Les petits bémols du MSI Aegis Ti3

Certains gamers n’apprécient pas le rétroéclairage projetant par défaut de la lumière rouge ! Cette couleur connote en eux la menace constante. Heureusement, ils peuvent la modifier en fonction de leurs goûts. Un autre point qui pourrait les rendre réticents à l’idée d’investir dans le MSI Agis Ti3 est le prix. Celui-ci s’avère être trop élevé. Mais en repensant aux qualités et à la puissance de cette machine, on est presque convaincu que ce coût est tout à fait raisonnable.

MSI Aegis Ti3

N’oubliez pas de suivre les dernières actualités concernant l’univers gaming sur zone-gamers.fr. Si vous avez aussi des questions ou des remarques, vous pouvez laisser des commentaires en bas de l’article.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *