Test et avis sur le casque gamer Logitech G533 Wireless

De la famille G de Logitech, nous avons sélectionné tout particulièrement le Logitech G533 Wireless.  Nous l’avons testé pour voir s’il mérite une place dans le quotidien des joueurs.  Voici un petit compte rendu de zone gamer.

Notre point de vue sur Logitech G533 Wireless

Logitech G533 Wireless

Nous avons utilisé le casque Logitech G533 Wireless pendant de longues heures, et bizarrement, en dépit de son poids qui atteint les 350 grammes, nous n’avons ressenti aucune fatigue. Cela s’explique sûrement par son arceau large, enveloppé de matière micro aérée. Les écouteurs, eux aussi, utilisent ce même procédé de rembourrage. Par conséquent, même après une longue session de jeux vidéo, nous étions à l’abri de la transpiration.

Si on parle de l’aspect de ce casque Logitech G533 Wireless, celui-ci donne une impression de solidité en raison de son revêtement en plastique noir épais. Malheureusement, nous trouvons déplorable qu’en étant dédié au jeu, il ne présente aucun néon, aucune couleur criarde… De plus, il n’est pas travaillé dans les fins détails. Cela se rend manifeste par ses coques d’écouteurs peu ouvragées.  Pour tout vous dire, ce casque est trop sobre à mon goût !

 

 

Test Logitech G533 Wireless: Verdict

Logitech G533 Wireless

De notre point de vue, le plus gros défaut du Logitech G533 Wireless repose dans l’absence du mode filaire. Et même si certains joueurs peuvent tolérer cela, la majorité recule devant son prix trop élevé. C’est la raison pour laquelle, nous ne cessons de conseiller l’achat du casque gamer KLIM Impact peu onéreux et de grande qualité. Celui-ci permet une connexion filaire. Et il excelle vraiment dans le domaine du jeu vidéo.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *