Top 4 des FPS 2018

Faites le plein de plaisir en jouant aux MechWarrior 5 : Mercenaries, System Shock, Insurgency: Sandstorm et à Dead Island 2. Il s’agit des 4 meilleurs FPS de tous les temps. Notre site zone gamers vous parlera de chacun d’eux ci-dessous de sorte que vous puissiez prendre un avant-goût !

Par ailleurs, vous pouvez découvrir par l’intermédiaire de ce lien le nouveau mode de jeu du titre Destiny 2. Ne manquez surtout pas les divers conseils et guide pratique pour les férus du gaming.

1-MechWarrior 5 : Mercenaries

FPS

MechWarrior 5 : Mercenaries est le premier FPS dans notre classement, parce qu’il nous a réellement marqué l’esprit. Mis au point par Piranha Games, ce jeu de tire à la première personne transporte dans le futur (vers l’an 3000). Il raconte l’histoire des BattleMech qui tente de dominer les champs de bataille. Doués d’une puissance de feu, ils sont à même d’exploser tous sur leur passage voire de battre leurs ennemis par différentes manières. On pourrait croire qu’ils sont de véritables « rois de la guerre ».

 

 

En outre, vous pouvez apprécier les jeux FPS à l’aide d’une souris gamer adéquat et d’un clavier mécanique ergonomique de votre choix. Vous trouverez sur ce lien des sélections d’équipement gamer capable d’optimiser votre niveau de jeu.

2-System Shock

FPS

System Shock est le jeu d’aventure mis sur le marché par Night Dive, après 20 ans de silence. Ce studio s’est enfin décidé à remettre le FPS au goût du jour, et on peut vous assurer que c’est une réussite.  Déjà, nous apprécions le décor futuriste s’inspirant de l’an 2072. Ensuite, en jouant le personnage d’un pirate informatique, nous faisons tout notre possible pour reprendre la main sur la station spatiale Citadel, et même si ce n’est pas facile, nous nous débrouillons ! Cette difficulté rend le jeu encore plus attractif.

 

3-Insurgency: Sandstorm

FPS

L’impression d’entrer dans un décor contemporain ne peut que nous éblouir dans  Insurgency : Sandstorm.  Il est d’ailleurs un pur remake de la série Insurgency, ce qui le rend intéressant ! Ce FPS, vous pouvez le jouer en solo ou en multi selon vos envies (en multi en coopératif ou en ligne).

A part les jeux FPS, le saviez-vous que les nouveaux modes de jeu sur PES 18 est déjà sur le marché ? Suivez de près les actus de vos titres favoris sur notre site.

4-Dead Island 2

FPS

Dead Island 2 est l’épisode modifié de Dead Island, mais en mieux !  Il ne s’adresse pas aux enfants ni aux adolescents de moins de 18 ans en étant horrifique. Toutefois, pour ceux qui peuvent le faire tourner, ne vous attendez pas à voir un État californien paradisiaque ! Tant s’en faut, le pays est dévasté. Il n’est plus qu’un endroit de survie.

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *